Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Aubrey Hearn

Vice-président et gestionnaire de portefeuille principal

Aubrey Hearn, qui est entré au service de Sentry en 2005, compte plus de 10 ans d’expérience au sein de l’industrie des services financiers. Sa compréhension aiguë de la dynamique des marchés, son engagement envers la recherche et son appétit pour les titres d’entreprises de grande qualité versant un dividende lui ont permis de remporter divers prix et de rehausser son profil au sein de l’industrie. En 2015, M. Hearn a été nommé gestionnaire de fonds de placement de l’année par Investment Executive. Ce prix vise à souligner les qualités d’un gestionnaire qui a su générer des rendements supérieurs sur 10 ans, sachant qu’une année donnée de solides résultats est chose courante, mais que des antécédents de surperformance sur une longue période sont plutôt exceptionnels.

M. Hearn est aussi gestionnaire principal du Fonds de revenu à petite/moyenne capitalisation Sentry et du Fonds de croissance et de revenu américain Sentry et cogestionnaire du Fonds de revenu mensuel américain Sentry. Il est membre de l’équipe de gestion de notre fonds vedette, le Fonds de revenu canadien Sentry.

Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Memorial et de la désignation d’analyste financier agréé (CFA).