Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Francisco Lung

Gestionnaire de portefeuille adjoint

Francisco Lung est entré au service de Sentry en 2014. Il possède plus de six ans d’expérience au sein de l’industrie financière et plus de cinq ans d’expérience au sein de l’industrie de la technologie. À titre de membre de l’équipe des actions mondiales de Sentry, M. Lung se consacre à la recherche et à l’analyse des actions mondiales, plus particulièrement celles des secteurs de la technologie, des télécommunications et des produits industriels.

Avant de joindre les rangs de Sentry, il avait été analyste de recherche dans une grande banque canadienne, où il ciblait les actions des secteurs nord-américains des transports et de l’aérospatiale. Il a commencé sa carrière au sein du secteur de la technologie auprès d’une société du Fortune 500.

M. Lung est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat spécialisé en mathématiques et en informatique de l’Université de Waterloo. Il est également analyste financier agrée (CFA).