Appuyez sur la touche Retour pour passer au contenu principal

Service de distribution souple

De nombreux fonds communs de placement versent une distribution régulière aux investisseurs. Généralement, les investisseurs ont deux choix : recevoir la distribution directement en espèces mensuellement ou trimestriellement ou la réinvestir dans le même fonds.

Or, grâce au service de distribution souple de Sentry Investissements, vous pouvez désormais recevoir une partie de la distribution en espèces et réinvestir le reste, selon vos besoins particuliers.

Fonctionnement

Vous pouvez sélectionner une série d’un fonds qui verse une distribution mensuelle régulière et choisir parmi les trois options de distribution suivantes :

  1. Recevoir la distribution directement en espèces (veuillez indiquer un montant en dollars ou en pourcentage)
  2. Réinvestir la distribution (veuillez indiquer un montant en dollars ou en pourcentage) :
    1. a. dans le même fonds
    2. b. dans un autre fonds
    3. c. en partie dans le même fonds et le reste dans un autre fonds
  3. Une combinaison des options 1 et 2

Si le montant indiqué est inférieur au montant distribué régulièrement par la série du fonds en question, le montant résiduel sera automatiquement réinvesti dans le même fonds d’où provenait la distribution.

Une distribution selon vos besoins

La plupart des Fonds Sentry offrent des options de distribution, car nous comprenons que les investisseurs ont des besoins différents. Parlez à votre conseiller en placements de la manière dont le service de distribution souple de Sentry pourrait vous convenir.